dikave Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 dikave, reference a un pote a moi qui arretais pas de dire ça pour se foutre de la gueule de quelqu'un(dikave la ganache qu'il a ça aurai été trop long comme pseudo), en fait dikave ça veut dire matte, regarde moi matteur jamais oh non jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 zaki vient de zakaria et 785 car sur mon compte msn j'avais pas le choix il m'a demandé de choisir entre des numéros et j'ai choisi 785 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouaiii vive bouze departement ou les gens se marche sur la geulle comme a Paris Vivement que je me casse a la montagne +1 je suis de melun vivement que je déménage, j'aime pas cette région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 nico pour nicolas. 9volt pour le perso de warioware, pour les alims 9volt et pour le chiffre 9. nico9volt pour la symétrie 4 lettres 1 chiffre 4 lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bah mal ce topic, je ne l'avais pas vu la dernière fois qu'il y a eu le même sujet alors je me lance ici : PsyKos tout simplement parce qu'on dit de moi que je suis un vrai psychopathe et parce que j'adore le film de Hitchcock ! (pas le remake hein, mais le vrai de vrai ) Un lien sur ce film => http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychose_%28film%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 William Clinton ----> c'est bien Bill Clinton. non merci +1 je suis de melun vivement que je déménage, j'aime pas cette région. Je compatie nico pour nicolas. 9volt pour le perso de warioware, pour les alims 9volt et pour le chiffre 9. nico9volt pour la symétrie 4 lettres 1 chiffre 4 lettres compliquer toi PsyKos => arretons le !!! un psycocouac .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 compliquer toi C'est clair, j'avoue... ^^ Mais ce pseudo me suit partout alors il fallait pas que ça soit un pseudo à la meetic (bogossdu18) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 MDR nico9volt Moi cs pour counter strike , falco pour hokuto no ken 2 Le perso Falco qui est de l'école Gentokouken et qui meur dans l'ile des demons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 arretons le !!! un psycocouac ... Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ça ! On voit bien le fan de Nintendo Sinon, je suis aussi de Melun mais c'est vra ique la Seine et Marne, c'est pas le top : grand département où toutes les villes sont séparées par 30Km, où il n'y a rien à faire et où les gens sont des vrais c*** (enfin poru la dernière, je pense que c'est un peu partout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 vener abiter a marseille alor moi j'abite centre marseille et c'est reé cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant