Koopa Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ¤¤Koopa¤¤ parseque j'aime les Koopa et ¤¤ parseque j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 quelles esprit Kira!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 kira bien le premier kirara le dernier sorry, ça me démengeait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 the jack chanson de AC/DC que j'aime particulierement ... jack aussi comme un diminutif a mon vrai prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Sangokuwil => Sangoku car c'est moi (fada de DbZ ) , et wil => diminutif de William my prenom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 william ----> on va t'appeler Bill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 the-jack j'suis fan d'AC/DC aussi (on peut le voir à la page précédente) elle est bien en live cette chanson car tout le public chante^^ she's got the jack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut a tous spawny77 pour : spawny (un petit spawn ) spawn est un heros ou plutot un antiheros d'un comics du meme nom 77 pour le departement d'ou je viens vive la seine et marne !!! n'est pas sangokuwill et squall051 ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 william ----> on va t'appeler Bill. ? 77 pour le departement d'ou je viens vive la seine et marne !!! n'est pas sangokuwill et squall051 ouaiii vive bouze departement ou les gens se marche sur la geulle comme a Paris Vivement que je me casse a la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 William Clinton ----> c'est bien Bill Clinton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant