Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 effectivement je vois pas le rapport avec azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je viens de capter le truc... désolé d'être lent... enjoy polo...ok, j'avais oublié en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 loic = Mon prénom ^^ 151091 = Ma date de naissance tout con en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Prenom et nom du perso dans gta sa Trouvé a l'époque sur jeux video magazine car le jeu n'était pas encore sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 fanch surnom donné par des copain à l'époque où j'ai eu le net (c'est mon prénom en breton) et 56 c'est mon département(non ce n'est pas mon age ) et aussi parce que des fanch y'en a la pelle sur le net donc pour différencier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 dbz parce qu'une fois je jouais à un jeu et on devait entrer son pseudo/prenom/initiales seulement composé de 3 caracteres... Je ne savais pas trop quoi mettre et comme je suis fan de dbz et que ça tombe bien dans dbz il y a trois lettre... J'ai mis ça et maintenant ça reste comme ça dans toutes mes sauvegardes et sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mooourad -> car mon prénom c'est "mourad" tt simplement Pourquoi 3 "o" me direz vous? Car mon frère, dans son prénom il a mis 2 "i" à la suite pour se faire un pseudo, et moi par manque d'imagination, j'ai mis 3 "o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Nekosama: dieu des chats en japonais, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et les chattes alors? Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Samir mon prenon, 94 mon departement. ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant