Kyrax Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Kyrax car c'est le nom que j'avais filé à Red XIII dans FF7 et un certain modo avait déja reservé ce pseudo (tu me le paieras un jour ) Sinon Kyrax ca veut rien dire ca sort tout droit de mon imagination... 77 pour le departement d'ou je viens vive la seine et marne !!! n'est pas sangokuwill et squall051 ? Ah tiens des voisins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Meroux -> Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 kyrax , moi ca me fait penser une marque de bombe anti cafard !! lol ,,moi sa vient de chrono cross ,l'heroine du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 kyrax , moi ca me fait penser une marque de bombe anti cafard !! On sera au moins débarassé de ça sur Méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi c'est tout simple rsca c'est pour Royal Sporting Club Anderlecht et en force car ce sont les meilleures et il font dechirer lille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 encore un 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ooh un type d'anderlecht! P.S: moi aussi je suis d'Anderlecht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Y en a beaucoup de seine et marne. Manque aussi DoC à l'appel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Duke => parce que mon 1er prénom est Duc (vietnamien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 salut moi c'est tapioka. je sais pas trop pourquoi j'ai mis ce pseudo, je devais penser aux abres ce jour la mais apparament c'est aussi le nom d'une biere mexicaine lol. c'est un pseudo bizzare en fait a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant