Aller au contenu

L'origine de vos pseudos :)


genix1

Messages recommandés

Z parce que mon prenon commence par un A et je voulé commencé par la fin pour un coup!^^

 

trashoume parce que trash c'était déja pris sur aim a l'époque(sa remonte) au moins personne ne l'a ce pseudo apart moa!^^

 

tox ba c'est le surnom que mes potes mon filé a une époke ou ct le pétard et la clope avant tout,depui jme sui calmé sur le mais pas sur la clope!et j'ai commencé a boire!

enfin j'en ai plein de surnom^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beowful....j'avais lu ce pseudo sur un science et vie junior quand javé 11 ans et j'avais adoré l'histoire un mec qui tue un monstre ( grendel) en l'etranglant , mais le vrai nom c'est beowulf mais beowful c pour faire beotiful beowful( c'est des potes ) ...sinon quand je joue c'est Beo( je croyais l'avoir crée mais c'est le nom d'un oiseau......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque, le premier site oû je m'étais inscrit était s4f et il fallait bien sur trouver un pseudo alors j'ai réfléchi disons............ 1 minute et j'ai choisi lefoufurieux, ce qui n'a AUCUN rapport avec mon caractère car je suis plutot quelqu"un de calme !! lol

 

Voilà pour la petite histoire, et c'est bien car au moins je suis le seul avec ce pseudo sur tous les sites que je fréquente...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le slogan est : Enjoy Coca-Cola ! et comme je suis accro au Coke,

j'ai decider qu'au lieu de coca-cola je devrais mettre polo

du fait que mon prénom est Paul et qu'on m'apelle souvent polo

 

EdIT : ptdr ouai enfait j'ai eu des petits probleme en effet sur meta ce qui m'a fait changé de pseudo.

 

pour azeert69 c'est parcequ' AZERTY c'est le truc le plus banal sur mon clavier et je pensé au chiffre 69 alos j'ai associer les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...