genix1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 slt Bon je me lance genix ancien pseudo de mon ex qui me plait bien. ya aussi boiboku que j'utilisent sur d'autre forum . qui viens de "Boit beaucoup" xD ça me qualifie bien pour un alocolo mais pas du tous je boit beaucoup de boisson hum hum ^^ voila a vous mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je m'appelle ayman et c'est "ammoun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il y avait deja un topic la dessus, pas besoin d'en créer un tout les 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu devrais faire du détérage sa déja été crée dans le temps un topic comme sa!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est un topic archivé en meme temps, et ya des nouveaux, pour une fois c'est presque legitime :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 pour mon pseudo, bah le film "shining" passait à la TV quand je me suis inscrit^^ (ouah quelle imagination ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lol moi c pas compliqué:vu que je suis taillé sur une racine de fraisier ,mon pere se fout de moi depui tt petit en disant que j'aillais faire carriere ds la boxe donc c'etait :Tommy jo williams(vs remarquerez que beaucoup de boxeur ont des noms composés) et tommy jo est resté. ou sinon boisansoif c'est un autre pseudo que jaffectionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi c'est mon patron qui m'appelle comme ça ....pour deconner (enfin j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 6 car 7-1 = 6 ou 5 + 1 = 6 ou 12 /2 = 6 enfin à vous de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Y a qu'à regarder mon avatar et vous avez la réponse (même si sincèrement j'aime pas vraiment ce D.A). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant