Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 slt j'ai chanjé de tour de mon pc et la je narive plus a installer les enceintes de sons j'ai 2 enceintes périphériques sur lé coté et un otre caisson mais ki ne done pa de sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 t'a verifier si c'est les bon drivers, les branchements, et que ca soit pas sur muet dans le controleur de volume?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bin en faite pour les branchements c bon parce que je fait pareil sur mon autre ordinateur et j'ai rien besoin de faire cela fonctionne tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant