KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 y a moyen de se monter un tit bizz pour faire du fric avec cette combine. t'achetes plein de psp d'occaz, celles qui sont en 1.5 ou 2.0 tu les DG et les revends à 200 euros sur ebay, les autres (FW 2.5/2.6/2.71/2.8 si comme moi t'as pas le GTA/LCS faille ou la maj 2.71) tu les echange a carrouf et hop tu les revend en magasin d'occaz mdr!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu sais que il y a un DG 2.71 Kevin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 sinon meme les psp bricker se vende sur ebay la preuve : http://cgi.ebay.fr/PSP-1-5_W0QQitemZ180027277858QQihZ008QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem annonce : Je vends juste la PSP 1.5 ! etat comme neuf avec boitier ect.... Affaire a ne pas manquer ! La psp est bricker donc il vous faut juste changer le flash que vous trouverez facilement sur le net a bas prix Y a vraiment des boulets pour acheter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 VIVE LES ARNAQUE !!! c'est un gros escrot ce mec Je vends juste la PSP 1.5 ! etat comme neuf avec boitier ect.... Affaire a ne pas manquer ! La psp est bricker donc il vous faut juste changer le flash que vous trouverez facilement sur le net a bas prix mais surtout "Affaire a ne pas manquer !" et "La psp est bricker donc il vous faut juste changer le flash que vous trouverez facilement sur le net a bas prix" si ce serai aussi facil il la garderai et les gens n'aurai plus peur de briquer leur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est sur vegeta n°1 c'est un escroc , j'ai contacté les encherisseurs pour leur dire quand meme que la psp est HS, aprés a eux de me croire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 pas bien de mentir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ya pas des modo sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 quand je voit sa je me dit que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je crois que les moderateurs sur ebay ne connaissent pas grand chose niveau multimedia et jeux videos et meme sur tout ce qui est piratage comme les isos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c grave vendre une psp brike en disant oui telecharger la mise a jour sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant