DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ça c'est pas mal tiens. Ton pote a fait le drowngrade avec un flash de 1.5 aussi bidouillé que le tiens et ça a pas briqué sa console. Ba il est sacrément chanceux. J'ai entendu ça 5 ou 6 fois (un downgrade avec un flash 1.5 pas d'origine), et toutes les PSP ont brické. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben tu fais bien de me le dire car ... Je voulais downgrader deux consoles avec.... car faut dire a la sortie du DG y avait pas de downdater fourni avec ..comme ca pas besoin de reflasher par dessus pour les background et le POC... Donc jlui ai paser le mien pensant qu'il s'agissant de la decompilation de L'eboot 1.5 mis dans GAME/UPDATE et non du mien.... J'y comprend plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben si ils ont pas utiliser avec le WIFI ON ou la fonction de demarrage de la version POC utilisé.. C'est normal qu'il pense qu'elle est brické vu qu'ils n'ont pas le config.text....Etc...!!!! Comme je t'ai dis mon pote pensais que c'etait brické..... J'ai du lui passe tout mes fichiers..MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je me souviens pas avoir lu quoi que ce soit à propos d'un Downgrade fait à partir d'un flash de 1.5 comprenant le POC avant toi. Généralement c'était des brickage sur des Downdater de 1.5 dont les GameBoot, Sonboot ou polices d'écriture avaient été modifié. Et elles étaient bien brickées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ahhh ok... la mienne n'avait juste que le Custom Harleyg v0.2 et fond d'ecran perso c'est tout...!!!! (pas de game.boot perso, et autre) 2 ou 3 l'ont utiliser avant que je change le lien... et ca s'est bien passé.... Mais on a eu peur....!! Ben du coup jvais utiliser la version Bug fixe et un downdater 1.5 original... quitte a reflasher apres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je me demander si il est possible de flasher la psp pour qu'elle reinitialise ou c'est encore impossible et personne ne sait comment debriqué une psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ptêtre avec du matos spécial de Sony, mais sinon, personne ne peut te débriquer une psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 T'avais qu'a mettre le petit programme antibriquage sur ta psp et t'aurai eu aucun soucis Faut reflechir a 2 fois avant de se lancer dans des chose qu'on connait pas ! Sinon ta effectivement la puce , mais elle est extrement difficile a poser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 kiki1243 il n'a pas pus mettre le POC car il étais en 2.6 pour faire le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi aussi hier j'ai downgradé la 2.71 d'un pote et j'ai fait un dump de mon firmware qui est tout modifié (fond d'ecran, POC ,police d'ecriture etc...) et aucun probleme. Bon en meme temps j'ai compié ma ms sur la sienne pour qu'il ait tous les fichiers necessaire et pour pas que ca merde. Par contre je sais pas pour vous mais il a du essayer une 30aine de fois avant que l'ecran rouge arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant