enjoy_polo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tfacon tu l'envoi au SAV, ca s'allume pas, il la re flash direct a mon avis ... donc tu t'en fou de savoir si ta planté ta PSP par downgrade ou pas car moi j'avais niqué mon clavier en renversant du coca et j'ai dit que il buggé d'un coup (chez le SAV Sony lol ) bref et si c'est retour au magasin, ben tu fait comme ce qui est ecrit en haut, a savoir " pendent que je jouais, paf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 HS doudou2 et ses signatures qui font saliver HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 azerty69-->Exact,on s'en fout pourquoi elle fonctionne plus,faut pas rentrer dans les détails. Elle est garantie,tu fais marcher la garantie et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 lol c'est devenu une brique, fallait fairre plus attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 met la dans l'eau et dis leur que tu as fait tombé une bouteille d'eau ouverte dessu par accident ,c'est ce que j'avait fait pour ma xbox Ca c'est vraiment pas un truc à faire.. t'es sûr à 100% que le SAV ne te la prends PAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 De toute façon même avec le bon downgrade, ya toujours un risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 la mettre dans lol faut oser bon je vais essayer faire marcher ma garenti et puis c bon et je reessayerai le downgrade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Sauf si tu recupere une belle 2.80 en direct sorti du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Sauf si tu recupere une belle 2.80 en direct sorti du SAV Là encore ce sera pas la fin du monde. Le downgrade pour 2.80 arrivera, et il downgradera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut et ton WLAN sur ON, et allume ta PSP sait on jamais.... Car aussitot c'etait sorti j'avais filer mon Downdater à un pote......et.... Et maintenan il a EXACTEMENT la meme PSP que moi: Fonc d'ecran 1.5 et POC v.02 installé. il pensait que c'etait brické car il demarrait avec le WIFI_OFF.... et ca tournait en rond puis s'eteignait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant