methodmanstyle Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le gros probleme c'est les SAV sont au courant du downgrade donc maintenant faudrait que quelqu'un nous dise si ça marche cette combine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oué malheuresement mais le pire c'est quand tu vois :Komen kje fé pur lanser tome raidér ac umdmulator trop envie de pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 sa sen le sms ici grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 "sa sen" le sms c'est clair! heureusement qu'on ecrit pas tous comme ça hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oula, ca sens l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oue c clair que g fait une belle conneries et il faut aussi dire que j'ai lu que la garantie de sony ne garantit pas les problemes d'upgrades il faut que je disent que je jouai et .... ecran noir ect et ouf je suis toujour sous garantit je vous dirai si j'arrive a en tirer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Esperons pour toi que les vendeurs soit assez con pour croire ce genre d'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 fait l'ignorant genre j'était en train de jouer puis paff normalement sa passera enfin de mon coté sa passe à tous les coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 met la dans l'eau et dis leur que tu as fait tombé une bouteille d'eau ouverte dessu par accident ,c'est ce que j'avait fait pour ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 N'importe quoi !?! Et pourquoi pas aussi la bruler au briquet, ou rouler dessus avec ton auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant