lastvampire Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui ya une solution kun ami japonais me la dis il faut , lalumer et leteindre 10 fois puis enlevé lalimentation et apres tu la refalsh a nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 il a bu ton pote japonnai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le truc pôurquoi vous dites que Downgrader avec un flash non original ca bug Je suis d'accord mais quand on le dump c'est avec un eboot officiel alors ca chaneg quoi suivant la PSP Car j'ai DG avec le DG 2.6 puis j'ai refait mes DOWNDATER direct qui font meme pas la meme taille d'ailleur Et voilà Alors faut il que je fasse le DG 2.00 ou utilise le mOde recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant