phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi ya quelques jour j'ai eu un blème avec ma 1.5 et j'ai du upgrader en 2.71 puis DG et j'ai freezé ptete 8-9 fois trop stressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 encore 8 ou 9 fois ca va parceque le taux de reussite est de 1/10 mais une trentaine de fois la tu stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bé en fait moi c'étais pasque je voulais virer un POC car j'avais tester celui de xxpspmadxx et je voulais remettre celui d'harleyg mais pas moyen avec l'unflasheur résultat et enchainer des upgrade et downgrade pour rien car j'avais pas pensé qu'on pouver virer le POC à partir du recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 lol certains d'entre vous upgrade carement en 2.71 pour "clean" votre Flash 1.50 ? lol mais l'utilité ? suffit de passé en 2.00 (le premier et sans doute le meilleur des DG ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 désolé de contredire mooourad mais on petu effectivement débricquer une psp sans passer par le port série (ce que fait sony). L'Undiluted Platinium (la puce psp) avec le firmware Epsilon permet de restaurer le ship onboard (comprend la nand flash de la psp). Effectivement la puce n'est pas si simple à installer mais pour qui a déjà fait 2-3 soudures et qui sait rester prudent avec une notice. je pense que c'est loin d'etre insurmontable (heuresement) Mon conseil est de se renseigner sur uen pose de puce. Sa reviendrat de toute facon moins cher qu'une psp neuve. En plus qu'au final on peut utiliser le dernier fw en date ET l'epsilon bios. Voila ensuite j'ai envit de lancer un coup de geule contre les gens qui freepost totu en flammant "a oué t trop con tavé qua lire le readme" et autre attitude kikoo lolesque nuisible a notre communauté. Tenshu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Le monde de la PSP est très actif et une solution software arrive toujours à combler les manques de la PSP 1.5 par rapport aux FW récents. Donc franchement pour moi Tenshu, l'UP ne vaut pas le coup. Trop de risques pour finalement pas grand chose d'extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bah DevHook aussi donne l'acces au FW recent... Pourquoi prendre le risque de flinguer sa PSP a prix plutot elevé, alors que tu peux faire la meme chose avec un POC et DevHook pour pas un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pourquoi prendre le risque de flinguer sa PSP a prix plutot elevé, alors que tu peux faire la meme chose avec un POC et DevHook pour pas un rond Voilà, t'a mieux expliqué la chose que moi +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bon ... je reviens sur les SAV et autres trucs ... je vais vous raconter une histoire ou je tairais le nom du coupable Achat d'une PSP d'occaz( donc moins cher qu'en neuf evidemment), elle est propre sur elle, pas de probleme sauf une grosse rayure sur l'écran. Il faut remarquer que c'est quand meme genant. La personne degouté, va dans un carrefour achete une PSP neuve, fait l'echange de console dans la boite, et ramene la PSP rayé. IL s'est fait rembourser et a une PSP toute neuve !!! Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et le rapport avec le briquage dut à un mauvais downgrade, il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant