Aller au contenu

psp brickée


dark1

Messages recommandés

Bé en fait moi c'étais pasque je voulais virer un POC car j'avais tester celui de xxpspmadxx et je voulais remettre celui d'harleyg mais pas moyen avec l'unflasheur résultat et enchainer des upgrade et downgrade pour rien car j'avais pas pensé qu'on pouver virer le POC à partir du recovery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de contredire mooourad mais on petu effectivement débricquer une psp sans passer par le port série (ce que fait sony).

 

L'Undiluted Platinium (la puce psp) avec le firmware Epsilon permet de restaurer le ship onboard (comprend la nand flash de la psp).

 

Effectivement la puce n'est pas si simple à installer mais pour qui a déjà fait 2-3 soudures et qui sait rester prudent avec une notice.

je pense que c'est loin d'etre insurmontable (heuresement)

 

Mon conseil est de se renseigner sur uen pose de puce.

Sa reviendrat de toute facon moins cher qu'une psp neuve.

En plus qu'au final on peut utiliser le dernier fw en date ET l'epsilon bios.

 

Voila ensuite j'ai envit de lancer un coup de geule contre les gens qui freepost totu en flammant "a oué t trop con tavé qua lire le readme" et autre attitude kikoo lolesque nuisible a notre communauté.

 

Tenshu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... je reviens sur les SAV et autres trucs ... je vais vous raconter une histoire ou je tairais le nom du coupable

Achat d'une PSP d'occaz( donc moins cher qu'en neuf evidemment), elle est propre sur elle, pas de probleme sauf une grosse rayure sur l'écran.

Il faut remarquer que c'est quand meme genant.

La personne degouté, va dans un carrefour achete une PSP neuve, fait l'echange de console dans la boite, et ramene la PSP rayé.

IL s'est fait rembourser et a une PSP toute neuve !!!

 

Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...