Aller au contenu

psp brickée


dark1

Messages recommandés

salut

j'ai voulu downgrader ma psp en 1.55(c'etait une 2.60) et puis je lai brickée (lumiere verte qui s'allume et 10 secondes aprés elle s'éteint) je voulai savoir si il est possible de la debriquer ou alor de la reparer j'ai entendu parler d'une solution avec le bouton r

merci

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton R, je crois que tu parles de POC.

 

Sinon essais d'enlever la baterie pour voir.

 

Sinon tu peux toujours mettre la puce mais c'est pas excellent comme FW pour l'instant ...

 

Et elle est vraiment trop dur à installer. Si tu n'as jamais monter une puce ou si tu n'as pas le materiels pour, c'est impossible pour toi.

 

Comment tu as fait pour la briquer Oo ?? Tu as utiliser quoi comme Downgrade ? le 2.71 > 1.50 qui ne demande pas l'UMD de GTA, c'est ca ? Le nouveau qui vient de sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai dowgrader la psp a mon pote 2.6 a 1.5 et sa c'est tres bien passer je pence que tu as du faire ereur enfin tu vois ce que tu recolte la prochaine fois lis super bien les tuto pour etre sur de ne pas se manquer....

 

j'ai entendu parler d'une solution avec le bouton r ???

 

cette solution dans ton cas ne marche pas il faut avoir le poc tu ne l'a pas car tu etait en 2.6....

 

j'espere pour toi que tu poura utiliser la garantie de ton magasin en disant il y a eu une ereur lors d'une maj 2.8 lol

 

oui je sais il faut etre fou pour faire sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...