Z Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Voila je voulait savoir si parmis vous quelqu'un connaissait un petit homebrew pour lire les hlp sur psp?! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut, je ne crois pas que ca existe... j'en ai deja vu pour des "Txt" ou "Pdf" je crois, mais pas pour les hlp, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 hlp connait meme pas cette extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il sagit des fichier Help de windows. Je ne connais malheureusement pas de log qui lit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ben les fichiers d'aide windows c'est plutot des .chm (meme si le hlp est utilisé) En tout cas faut avoir un sacré besoin spécifique pour avoir envie de mater de tels fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je sais c'est un peu tordu!mdrrr merci de vos réponses! EDIT:je vais le convertir en html... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est peut etre con ce que je vais dire, mais tu les convertit en images en faisant une capture d'écran et en les passant sous toshop, et pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Si t'a 100 pages c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Faut etre (très) patient c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant