ozzy59 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonsoir je voudrait, une estime pour se lot. psp noir,1.52 acheter un octobre 2005 donc garantie encore jusque octobre 2006 value pack,comprenant : la psp,la telecommande,la ms 32mo,la sacoche d´origine lumd de demo pour mettre en 2.0,je ne possede plus le casque,un protege ecran sur la psp donc aucune griffe dessus enfin sur l´ecran meme je rajoute une ms de 1go le jeux : prince of percia revelation umd de spiderman 2 la psp a un pixel mort en a gauche de l´ecran se voit juste sur ecran noir voila je voudrait donc ,une estime pour le lot pour ensuite passer a la vente echange eventuelle contre psp blanche voila merci de m´avoir lu ozzy95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 personne pour une estim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 max tu pourrais en tirer 175 euros vu que la garantie va bientot sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 moi je dis 150e si tu me vend la ms 25e..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 alors pour les prix je pense que vous exagerer un peu la 150€ et 175€ avec tout se quil ya ,faut pas charier non plus je met en vente a 230€ out voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant