Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai vu ça comme linker, Et ça me fait réellement peur, qu'est-ce que ça vaut question qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai vu ca hier sur Paris ... le vendeur m'a dit que ca fonctionnait bien pour les jeux NDS sinon quedal pour les GBA. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il y a déjà eu un test sur metagames sinon ces linkers ne lance pas de roms gba (je pense qu'il n'ont pas de memoire commes les autres linker) ce qui explik leur faible prix sinon seul le mk4 est capable de le faire booter (pas de passcard3 ni de superkey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et sinon c'est quoi qui te fait 'réellement peur' bitonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 L'apparence surtout... qui fait très plastoc! Pour le reste, il est indiqué sur le site qui en vend (d'où j'ai trouvé ces infos) qu'il doit fonctionner avec un passkey 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 le site ou je commande c'est marqué sa Ewin2 is design for NDS machine only , it is not able to play GBA roms. Ewin2 must use with MK4-Key. à 20€ le linker faut pas s'attendre à des miracles sinon la version minisd à l'air jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce qui est étrange c'est que eux ont déjà une version microSD?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ça fait un bail que ce linker bidon a ete testé par robocop sur le site d' ailleurs il a fait un jeu de mot dessus https://preprod.metagames.fr/Article280_Test-linker-EWIN-Lite.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/Article280_Test-linker-EWIN-Lite.php Je n'en avais jamais entendu parler! En tout cas les jeux se chargent très très vite! http://www.vimeo.com/clip:94180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le fait qu' il depasse de la console c' est quand meme un comble pour un linker lite micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant