shalashasta Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut g creer une cle usb de boot pr flasher mon lecteur, il est reconnu dans le bios,mais pas quand l'auto flasher se lance!! ça me di no drive detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 flash avec la disquette c moin casse bonbon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le pb c'est que j'ai pas de lecteur diskette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bha t'en achéte un ou tu le pique sur un vieu pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 sa coute vraiment pas cher encore moin qu'une cle usb! je t'aiderai bien volontier mais j'ai pas d'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant