nicko78 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonsoir,voila g un petit probleme, je vous explique: g voulu connecter ma xbox 360 directement à ma freebox mais cela ne fonctionne pas, est- ce quelqu'un aurai l'aimabilité de m'éclairer. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 hello tu doit rentré une adresse IP et DNS en manuelle ca ne se fait pas automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko78 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci de ta réponse mais purrait tu m'indiquer ou je peux trouver ces informations. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko78 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 svp une réponse je suis en deuil g acheté saint row et j'aimerais bien le tester sur le live. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 desolé dans le menu de la box tu va dans le dernier panneau tu selectionne parametre reseau la tu rentre ton adresse ip tu met la meme que sur ton pc mais tu change le dernier chiffre le reste identique essaye ca aussi et lis bien http://forums.xbox.com/3724020/ShowPost.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko78 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je croix que je suis une vrai quiche j'y arrive pas je pete un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Lut!!! Bon c'est peut-être un peu hors sujet mais bon.... Tu n'as pas moyen de la connecter en direct à ton pc? Si tu peux le faire, tu fais un partage de connexion entre ta FreeBox et le port de la 360 et zou en téhorie ça doit fonctionner... Je l'avais fais avec la 360, un pc et une LiveBox le principe est le même donc si tu ne comprends pas la configuration, ( qui me paraît pourtant simple), des adresses IP et autre DNS, penche toi plutôt vers cette solution. Il te faut deux prises réseaux sur ton PC, une où tu branches la Box et l'autre la 360. Ensuite tu fais un clic droit sur la connexion internet -> propriétés -> paramètres avancés -> ici tu verras tu coches deux cases et hop ta connexion est partagée. Bien sûr ça ne fonctionnera que le PC allumé. En espérant avoir pu t'aider... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant