ammoun Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut a tous ! J'ai une affaire urgente Une video enregistree devant un drapeau vert et je veux tout simplement rendre cet arriere plan en transparent ! Merci beaucoup a vos suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 WOW ! je me sens l'odeur de the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 SVP Kira tu peux passer par ici avant d'aller dormir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Si tu veux une vidéo-->Tu détoures chaque image de la vidéo(quel travail...) puis tu la reconstitues.Extraction des images avec "Virtual Dub"("Save Image Sequence"...).Travail des images sous "Photoshop".Réassemblage des images dans un logiciel de montage vidéo. Sinon "After Effects". Si tu veux une image-->"Gif Movie Gear" et utilisation de la transparence. Poste un bout de ta vidéo si tu as besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant