Aller au contenu

question we10


touma

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

voila mon probleme :

je ne fais que recommencer la ligue des masters a force de mettre a jour le patchd e wemerica (que je félicite pour son exellent boulot au passage)

n'y a til pas un moyen (code ar ou autre) pour avoir bocou de wen car j'en ais marre de me taper tout le shop a chake foi (ne serait ce que pour les classics quand on fait des matchs avec les potes.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonsoir tout le monde 
voila mon probleme : 
je ne fais que recommencer la ligue des masters a force de mettre a jour le patchd e wemerica (que je félicite pour son exellent boulot au passage) 
n'y a til pas un moyen (code ar ou autre) pour avoir bocou de wen car j'en ais marre de me taper tout le shop a chake foi (ne serait ce que pour les classics quand on fait des matchs avec les potes. 
merci a vous

 

 

Bah je pense que tu n'as qu'à mettre a chaque fois le fichier option de Mr. Wemerica sur ta carte memoire car je pense que le fichier est complet avec 99999 wen et tout le We- Shop débloquer.

 

Voila, je pense qu' il faut faire ça mais Je pense que Wemerica est le mieu placé pour répondre à question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es serieu gallardooo, car moi j'ai le meme "probleme" que touma... je transfert ma sauvegarde du dossier "NORMAL" via clef usb et avec launchelf...et j'ai tt a "zero"*

 

Je ne suis pas sur car je n'est jamais installé ce patch mais moi quand je joué à WE 10 j'avais installé le patch de frenchkronick v3 avec le fichier option sur la carte memoire via usb et launchelf et tout le We-Shop était débloquer et 99999Wen donc je pense que pour le patch de Wemerica c'est pareil mais je ne suis pas sur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vu que Frenchkronick et WEmerica c'est pas la meme chose (dapres le peu que je sais) donc je sais pas si ils ont modifier le fichier option de la meme maniere...

 

enfin... peut etre qu'avec le patch V3X final... mais je pense pas, car les 2 precedent patch (V3X ed2 et le precedent) il n'y avait pas de WEN en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vu que Frenchkronick et WEmerica c'est pas la meme chose (dapres le peu que je sais) donc je sais pas si ils ont modifier le fichier option de la meme maniere... 

enfin... peut etre qu'avec le patch V3X final... mais je pense pas, car les 2 precedent patch (V3X ed2 et le precedent) il n'y avait pas de WEN en plus...

 

Bah je ne sais pas il faut attendre la reponse du grand Wemerica ou de quelqu'un de mieux qualifier que nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas il faut attendre la reponse du grand Wemerica  ou de quelqu'un de mieux qualifier que nous lol

 

Je peux vous dire qu'il a mis les WE dans la version finale

 

maintenant french cronik c'est tres different de wemerica

 

On peut aussi dire que ça n'a aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...