Narutool Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour tes eclaircisement .je vais jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ah je comprend.voila je me suis mal exprimé.je cherche les jeux sur snes biensur c'est pour sa que j'ai dit que je postait dans celui la.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Hors Sujet out !!!!!!!!!! C'est plutot toi Ekortal qui est Hors sujet là .... Pourquoi remonter un topic juste pour dire qu'il est HS, j'en vois pas trop l'intérêt ... Bon pour répondre à la question de Narutool, moi j'adores les RPG donc pour moi les meilleurs jeux Snes sont : - Tous les Final fantasy - Secret of Mana 1 et 2 - Orgre Battle - Front mission - ChronoTrigger - BreathOfFire - Earthbound - Tales Of Phantasia etc ... Sinon il y a aussi les clasiques comme : - Super mario kart - Super bomberman - Flashback - Fireman - Illusion Of Time - Zelda 3 - Super Metroid - Super Mario All Stars & World - Kirby's Dream Course - DBZ 3 - Aladin - Le roi liion - Megaman X - Super Pang Etc ... je cherche un jeu genre civilisation ou un truc ou on peu construire son armeé et faire des quete. Je ne crois pas qu'il existe ce genre de jeu sur Snes ... Il y a peut-être un "Civilisation" mais je ne suis pas sûr. En ce qui concerne les jeux de guerre tactique, il y a ogre battle / Fire emblem / Front mission qui sont pas mal. Mais les meilleurs jeux tactique sont sur PSX et PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 a la relance l'emulateur surprime le son quelques fois. (testé sur Zelda snes) Effectivement c'est assez désagréable! J'ai testé aussi Zelda la semaine dernière et ça me faisai ça arf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mais les meilleurs jeux tactique sont sur PSX et PS2 euhh moi je dirais sur pc mais bon je ne parles pas de tactical-rpg bien-sûr... edit : merci pour ces infos Nepto je connaissais même pas ogre battle, ca a l'air plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour les reponses je vais y jetter un coup d'oeil ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 euhh moi je dirais sur pc mais bon je ne parles pas de tactical-rpg bien-sûr... Tu as éditer ton post, petit malin Biensûr, je parlais de RPG tactic console En ce moment je joues à Stella deus. Il est excellent. Le jeu est vraiment beau et fun (surtout le system de combos ) Il est sortie en US, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui j'ai édité, mais narutool parlais de statégie pas de tactical donc ca ma un peu embrouillé c'est tout edit : peut-on espérer une traduction française pour Stella Deus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Schpoon > Heu ..... je crois pas Ils ne font pas assez bénéfice en france donc on rate les meilleurs RPG ... Moi j'attends toujours Valhalla Knights ; Brave story et Monster hunter 2 sur PSP .... Pour monster hunter 2, il sera surement en francais. Mais pour Valhalla Knights, je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai trouvé un jeu qui s'apelle civilization en effet mais je sais pas de quoi il a l'air car il demare mais freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant