Ekortal Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Le tout dernier emulateur (version Yoyofr)snes sur PSP est a 99 % niquel; sauf au niveau des sauvegardes ... a la relance l'emulateur surprime le son quelques fois. (testé sur Zelda snes) .... voila de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ouai moi aussi sa m'arrive avec le jeu de basket c'est chiant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est un bug connu, il a été signalé aux devs, en espérant qu'ils pourront le corriger dans leur version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouais j'ai eu ce soucis asser régulièrement (même avec l'ancien PSPVBA de ZX-81). Pour ce faire, je faisais une pause dans le jeu, je mettais en veille, puis ralumer la PSP, et la, miracle, du son =D Je sais pas si c'est pareil avec Snex9xTYL, mais pour PSPVBA, cela fonctionnait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai vu dans la soirée qu'une version finale va voir le jour dans les semaines a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il me semble qu'ils avaient dit que la vitesse etait deja casiment au top... donc faut pas s'attendre a des miracles je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 y'aura une grande amélioration pour le mode 7 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut.voila jai pas voulu recreer un topic j'ai pris le plus recent alors voila je savoir quels jeux sont pour vous les meilleur aujourd'hui comme sa j'y jette un coup d'oeil je cherche un jeu genre civilisation ou un truc ou on peu construire son armeé et faire des quete. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Hors Sujet out !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je cherche un jeu genre civilisation ou un truc ou on peu construire son armeé et faire des quete. Le seul RTS (tour par tour) sur PSP actuellement est Field Commander. Il est d'ailleurs pas mal du tout si on aime ce style de jeu. Sinon réfère toi aux gouts des metagamers ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712961 C'est pas très à jour, quand au classement c'est une question de gout. Cependant, les jeux qui ont plus de 5 points (un seul vote généralement) sont de très bon jeu, voir des must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant