Aller au contenu

Voyage en Thailande


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Le courant est le même, mais il faut un adaptateur (les prises sont "plates" si je me rappelle bien).

Sinon quand tu seras à Bangkok, pense à aller au Pantip Plaza

 

sans compter tous les autres ki vont dans ce pays pour le tourisme sexuel.

 

Dont beaucoup viennent du Japon pour assouvir leur vice vu que chez eux c'est tellement mal vu Manji ya pas que de la misère humaine là bas, faut pas croire, c'est comme partout, ya les bons et mauvais côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je croit pas voir tout ça je pense que les tour opérateur évite d'emmener les visiteurs dans ces lieux

enfin je sais pas j'ai jamais était en thailande vous savez ce que c'est, sur les photo que nous montre l'agence c'est tout beau, l'eau bleu turquoise et tout le tralala....et puis c'est possible que la bas c'est la misére totale

si y en a qui sont déja aller y peuvent peut etre me dire comment sa se passe en thailande ? surtout a phuket et a bangkok ?

 

edit : merci yannovitch sa me rassure un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est pas la misère totale. Ya de la prostitution, ok, mais il te suffit de refuser pour ne pas rentrer dans ce jeu lugubre, et puis comme tu dis les tours opérator veulent pas non plus choquer leurs clients...

Sinon je ne connais que Bangkok, vu que j'aime pas trop la pollution, je suis pas resté longtemps, mais ya pas mal de truc à voir (P.P. ) Pour l'eau turquoise ça sera le cas, avec tout les touristes qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que la thailande est connu pour ses "putes".

 

 

mais faut pas rêver, il n'y a pas que des du petit cul jaune.

 

 

et pis, y a aussi les kamikazes.

mais ça c'était dans le sud de la thailande à la frontière malaisienne : bouddhistes vs kamikazes (moktar).

ou bali, mais ça c'est l'indonésie.

 

enfin, ça c'est calmé : y a pas autant de prob qu'avant (pour l'instant).

 

 

les paysages sont beau (cf à Star Wars) certains plans sont tirés de ses régions là.

 

 

y a pas à s'inquièter.

 

 

profites en bien.

 

 

 

ps : kelkes toffs, si tu en as l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vole va être merveilleux, être assis à coté de pédophiles dans l'avion, sans compter tous les autres ki vont dans ce pays pour le tourisme sexuel. Ya des pays mieux quand même. Perso, matter la misère humaine c pas trop mon truc :snif:

 

Je trouve ca vraiment horrible ce que tu dis. J'ai habité en Thailande quand j'étais jeune parce que mon pere travaillait la bas. C'est un pays magnifique, la culture y est fantastique, alors parler comme ca sans savoir, je trouve ca dégueulasse ! Concernant la misere humaine, il y a la bas des gens qui vivent dans un garage et qui sont bien plus heureux que la majorite des gens comme toi et moi. C'est sur qu'il y a des gens qui y vont pour le tourisme sexuel, mais croire que le pays ce n'est que ca, c'est vraiment de l'ignorance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...