CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut a tous je vais partir en thailande a la fin de l'année et je voudrais savoir si les prises de courant sont différentes des notres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c est du 220v il me semble pour les adaptateur, je crois que c ets des prise differentes des notres mais tu n auras aucun souci pour en trouver dans l aeroport de destination... doit pas etre bien cher ce bidule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci c'est les méme prises qu'au royaume-uni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 http://www.maison-domotique.com/dossiers/prises/prises_tensions.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Allez bon voyage et attention ne touche pas a l'electrecite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu vas où en thaïlande? Puhket? ps : n'oublie pas ta planche de surf en cas de tsunami. allez, nice travel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu t'amuseras bien, d'aprés quelques recueils de mecs de mon quartier ... mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je vais aller a phuket 2 jour mais je vais passer le reste de la semaine a bangkok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le vole va être merveilleux, être assis à coté de pédophiles dans l'avion, sans compter tous les autres ki vont dans ce pays pour le tourisme sexuel. Ya des pays mieux quand même. Perso, matter la misère humaine c pas trop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant