Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est clair que c'est chiant d'aller souder dans une PSTwo, mais ça le fait bien d'avoir un HDCombo je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut à tous, Je suis un peu noob en PS2(je l'ai achetée en Juillet. Manque de bol j'ai lu que pour la V14(j'ai une V14) c'était mort pour les DD. Or je viens de lire ce matin sur le site de Swan qu'il faisait le montage de disque dur sur les V14!! J'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements, à moins que qqn n'ait déjà des infos... EDIT : bitonio6, une petite question sur le hdcombo pour ma culture => une fois que le DD est monté, on peut plus l'enlever? Si c'est non, comment on fait pour transférer des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Faut dire que tout le monde mélange les versions de console... Ce sont les 70XXX qui sont concernées par le DD, les autres après ne peuvent plus l'intégrer! Le HDCombo à une trappe sous la console et qui permet d'entrer et de sortir le DD, c'est tout simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Faut dire que tout le monde mélange les versions de console... Ce sont les 70XXX qui sont concernées par le DD, les autres après ne peuvent plus l'intégrer! J'ai pas bien suivi (désolé ) => la V14 c'est bien une SCPH-75004? Donc c'est mort pour "cette" V14? Le HDCombo à une trappe sous la console et qui permet d'entrer et de sortir le DD, c'est tout simple... Cooooool !!!!! ; j'en voudrais bien un pour ma console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui c'est cool, mais ce n'est pas donné d'avoir un HDCombo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Pas de Disque Dur Sur PlayStation 2 Two Version 14, Sony a supprimé l'interface Ide sur la carte mére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ok, et donc les possesseurs de PSTwo V14 n'ont pas le droit de jouer à Final Fantasy XI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 et non, a partir de la v15, ils peuvent plus. on appele ça une banane no da vive sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 "Pas de Disque Dur Sur PlayStation 2 Two Version 14, Sony a supprimé l'interface Ide sur la carte mére..." A partir de la V14 plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 hello jai une pstwo schp 7004 le bloc lentille ne lit plus les dvd mais au final je me tenterai bien avec un dd PLEASE un tuto avec soudure et modele est il dispo sur meta ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant