Hornet53 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Voila je veux tt vendre d´un seul coup. Je vend donc : - Une PS One tres bon etat + 1 manette + 1 CM - 3 Jeux PSX : Gran turismo 2, Fear Effect, Fifa 2000 - Une telecommande DVD Big Ben pour PS2 - Une manette PS2 legerement deboité.Elle marche nikel. - 5 Jeux PS2 : Gran turismo 3, GTA3, Jack and Dexter, Burnout 1 et 2. J'attend vos propositons!! kampra@hotmail.fr http://up.mezimages.com/up/09/1098901IMG00090.JPG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Edites ton post alors pour rajouter [VENDU] au nom. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Non c'est pas vendue c'est juste que je veux vendre le tt en un seul lot. Je rectifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il te faut aussi fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je serais interressé par ta ps one donne moi un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je ne connais pas du tt le prix de tt ca! Mais je fais le lot pour 120 euros FDP compris ou bien proposer moi et je verrais suivant le prix. J'ai besoin d'argent faut que ca parte vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 120 € tu as bu ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Commencer pas a pourrir le post comme j'ai dis plus haut je n'ai aucune idée du prix alors merci d'eviter vos ptis commentaire habituel! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, une psone si elle est en très bon etat avec boite et notice et tous ses cables + 1 manettes se vendra 20€ au maximun, ces consoles n'ont pour ainsi dire plus de valeure, sauf pour les nostalgique et les collectionneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant