childhood Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé si le sujet a déjà été abordé Voilà je me sers du " vieux " picksoportable pour cacher et remettre de l'ordre parmi mes homebrews. Seulement depuis les derniers devhooks et autres derniers homebrews, picksoportable ne voient pas ces derniers, je ne peux donc pas cacher mes icônes corrompus ni les classer dans l'ordre que je souhaiterai Je ne suis certainement plus à la page je sais et j'ignore si un nouveau log a vu le jour pour répondre à mes besoins Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Le plus simple est d'installer un custom firmware, comme ça plus besoin de cacher tes icones Sinon il y a ça qui te permets de faire plein de trucs pour tes homebrews a partir de ta psp: http://hoshizora.tripod.com/uo_ograniser/uo_ograniser_v0.9.2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui Pickoportanle ne vois pas les SCE Sinon PSP Media Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut ! sinon, t'as le dernier pspmanager qui utilise plus ce de framework ki plante quand il veut ! http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956d7a78a2f5f8d39c0a565b06067be8fbf602ec22458e607bf/PSPContentManagerv1.1.zip pour ma part, picksoportable , je m'en sert tjr ! et tout marche avec ! (avec custom firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci à tous, je vais essayer vos programmes, de mon côté je suis tombé sur une application apparemment pas très connu qui se nomme PSPAppMan 1.1 Pour le moment je le trouve extra, très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 PSPAppMan 1.1 ---> c'est la meilleure application Elle se contente de faire le strict necessaire... pas de fonctionnalités a la con dont tu te sers une fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mais j'ai remarqué que pspman plante quand mon pote a trop d"homebrews sur sa mstick !! (4 go) , moi j'ai une 2 go et pspman marche bien ! surement le problème de formatage, fat16/fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi j'utilise uo organiser il marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant