s3th Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonsoir j'ai procédé au branchement d'un disque dur tout a l'heure sur un de mes ordinateurs pour le formater; j'ai ensuite remis a sa place le disque dur qui y était la avant, mais depuis windows refuse de demarrer, a la place se lance un écran noir avec des infos tels que "boot from floopy :no" bref des tas d'infos et rien d'utile, quand je met le cd windows j'accede a ce mm ecran,la le cd est détecté mais j'ai beau avoir tenté d'installer sur différent disque durs, de réparer ou quoi ce soit ca ne fait rien , malgres l'affichage de "l'installation va se poursuivre au redemarage" et bien au redémrage pas de suite ca repart du début a chaque fois. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca serait pas un ordi portable par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non tout le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Va dans le BIOS et place le HDD en premiere place sur l'ordre de boot pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai beau appuyer f2 ca ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu as un clavier USB ou PS/2 ? Si c'est le premier cas utilise un PS/2 pour voir ... Sinon on va aller au plus simple, fait un CLEAR_CMOS sur la carte mère et reessaie d'entrer dans le BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je connais pas tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 clavier n'est pas un usb c"est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Si c'est pas F2 ca sera une autre F alors verifie sur le premier ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Vérifie aussi les cavaliers de ton "DD"("Master,Slave ou Cable Select").Mets tout en "Cable Select". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant