nebuload Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lut all! j'ai depuis peu un pc portable avec wifi intégré.donc pas de routeur.et une connexion internet modem pourrite(mais on s'en fiche un peu dans ce cas ci je crois) je medemandais donc,vu que j'ai le wifi sur le pc,pas besoin de rajouter donc de dongle ou wifimax,si yavai moyen de faire tourner pimpstreamer de cette façon. j'ai une forte idée de la reponse,lol,mais j'ai besoin de confirmation svp en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Si t'arrive a faire de ton pc portable un point d'acces wifi, là y'aura pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci de la reponse.mais en clair ça veut dire que pour l'instant c'est non?dongle obligatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi j'arrive pas a streamer quoi que ce soit avec mon routeur Phillips et Clef USB Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 jai cru comprendre qu'il etait possible de f aire de son pc un point d'acces wifi.je recherche des infos la dessus.si quelqu'un a des astuces je suispreneur. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant