Sabrewulf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je crois que le dossier % c'est un complement pour l'autre dossier pour qu'il puisse tourner sur 1.5. Moi je pense aussi que le dossier sans % puisse tourner sur 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'en suis pratiquement certain meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi je pense aussi que le dossier sans % puisse tourner sur 1.0 Tout comme lefoufurieux, je crois que les 2 fichiers Eboot sont différents, car, si ma mémoire est bonne, juste avant le lancement de la PSP en Europe, les émulateurs étaient souvent dévellopé en deux versions (pour PSP 1.00 et PSP 1.50..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 N'est-ce pas encore le cas pour certain homebrew? dossier 1.0 avec 1 seul Eboot, et Dossier 1.5 avec les 2 Eboot... Faudrait essayer, c'est interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi je pense aussi que le dossier sans % puisse tourner sur 1.0 C'est pas sûr du tout ça ! Un eboot pour 1.0 fait exactement la même taille que les deux eboot pour 1.5 ensemble (le "normal" et le "%", donc pour moi ça veut dire que en 1.5 l'eboot est scindé en deux en fait. Et puis essaye d'ouvrir l'eboot "normal" 1.5 (pas le %) avec PBP unpacker : il s'ouvrira pas. L'eboot 1.0 lui s'ouvrira. Donc les deux sont différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est possible aussi, ya plus qu'a essayer pour etre sur. Le dg 1.5 vers 1.0 est dispo ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, ca explique pourquoi a la base, il fallait swaper 2 MS pour lancer un Eboot sur 1.5... Le Kxploit separait Logicielement ces 2 parties...je crois que c'est ca... Effectivement, vu comme ca, une app 1.5 ne se lance pas sur 1.0 A moin de recoller les morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Certains programmes fonctionnent lorsque l'on prend l'eboot dans le dossier sans le % (gpsp par exemple) et d'autres non (IRSHELL par exemple) par contre je suis incapable de dire pourquoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 gPSP pour 1.0 Axion ? Si oui c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Autant pour moi Je viens de vérifier et en fait c'est bien la version 1.0 En fait j'avai la version 0.5 kxploitée et j'ai récupéré la version 0.6 non kxploitée et je n'ai pas fait le lien entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant