lolodu06200 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non je développe pas mais vu que j'ai déja une 1.5 pk pas garder l'autre en 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ben tu devrais en acheter une de chaque firmware moi je dis A savoir que au jour d'aujourd'hui quasi toutes les psp sont downgradable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'vois pas trop l'intéret de garder une 1.0 (étant donné qu'on peut tous y passer quand on est en 1.5...) Pour le coté collector de la chose (s'il possède bien sur l'emballage d'origine avec le bon "code"). Et puis si c'est vraiment une "first release", quoi de plus fun qu'une PSP "lance UMD" possedant des menus uniquement en anglais ou japonais avec des pixels morts, un bouton carré qui se coince, un stick qui saute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 En effet j'avais pas vu les choses comme ça shade ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 PSP "lance UMD" possedant des menus uniquement en anglais ou japonais avec des pixels morts, un bouton carré qui se coince, un stick qui saute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lol moi aussi j'ai une 1.0 et TOUT les programmes de la 1.5 passent dessus ta pas besoin de upgrader en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Que je sache une 1.5 c'est une 1.0 avec les bugs corrigés, donc je vois surtout pas l'utilité de rester en 1.0, sachant la facilité avec laquelle on peut cacher les icones defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lol moi aussi j'ai une 1.0 et TOUT les programmes de la 1.5 passent dessus ta pas besoin de upgrader en 1.5 donc il y'a un devhook pour 1.0?! tu peu me l'uploader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je crois simplement que un Homebrew 1.5 = a un homebrew 1.0 Avec le dossier % ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Non je penses pas car les 2 fichiers Eboot sont différents !!! Mais avec un POC, on peut lancer les Eboot 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant