lolodu06200 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 voial je vien de récuupérer une psp 1.0 et j'aimerais savoir si il existe un devhook pour les 1.0?si oui ou le trouver? ps: j'ai recherché dans les pages du forums et j'ai utiliser la fonction recherche "tapé devhook" et j'ai pas toruvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 T'a une PSP 1.0 ??? tu l'a eu ou ?? T'es sur que c'est pas une 2.0 avec un Semi-Downgrade? Quoi qu'il en sois, il te faut up en 1.5, c'est le mieux a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ben j'ai déja une psp 1.5 ! c'est un pot qui me la laché pas chère et oui je suis sur que c'est une 1.0 dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben de toute facon, y'a rien de plus en 1.0... Y'a un DG 1.5 > 1.0 si tu en voulais tellement une... Serieux elle te sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 pas grave pour ce qu'elle ma couté elle me servira si je brique ma 1.5 donc pas de devhook en 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A la rigueur tu peux utiliser Die Hard Trilogy qui te permets tout en restant en 1.0 de lancer un firmware 1.5 donc après tu pourras lancer DevHook... et ensuite repasser en 1.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok merci je vais voir sa! sa touche au flash? sa se trouve ou car en tapant: Die Hard Trilogy dals recherche du forum il ne me trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il me semble avoir vu ça sur Gueux. Je te conseille de faire une recherche là bas. [EDIT] je viens de le retrouver, c'est là => http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok merci cool sur la bonne page et tout! je vais peu étre testé sa alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'vois pas trop l'intéret de garder une 1.0 (étant donné qu'on peut tous y passer quand on est en 1.5...) à moins que tu ne développes pour la psp (ce qui m'étonnerai vu la question à l'origine de ce sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant