Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut je suis nouveau ici j'ai pu m'inscrire aujourdhui jai un soucis avec le ripkit de racing revolution je fais tout ce qui est dis dans le fichier doc du ripkit , ca se passe bien ca me cree un iso , je le grave seulement lorsque je boot avec lecran reste noir apres le logo playstation 2 jai une V6 avec ripper 2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 prkoi veux tu ripper ton jeu avec un ripkit,tu as une ripper 2 deluxe,profites en car avec le ripkit tu te priv de bcp de choses du jeu surtt que la taille ne dépasse pa 633 mo,si tu as les originaux prend donc au moin des dvd-rip plu gros sur la mule ou carémen fais tes backups sur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je fais cela car jai pas de graveur de DVD alors je voudrai ripper liso ke jai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu es en haut débit prend dc tes backups sur la mule(il fo avoir les originaux jle précise car jve pa me faire tuer par les modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouai mais les nouveaux sont en FULL DVD et jai pas de graveur de DVD alors je suis coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu pe presk tt trouver en dvdrip di moi un exemple m" c vré ke certain jeux ki sont en fulldvd ne sont pa encor en dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu as MSN ? parce que les modos vont pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui jtenvoi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant