Aller au contenu

(Vendu) Datel WIFI Max

Aru

Messages recommandés

Voilà je vends une clef WIFI Datel WIFI Max pour PSP et DS, elle fonctionne aussi pour d'autres périphériques comme les ordinateurs portables. Vous pouvez connecter jusqu'à 5 périphériques. Tout le contenu de la boite d'origine est encore présent : manuels, cd d'installation, cable. Le logiciel WIFI Max est inclus et vous permet par exemple de télécharger un fichier sur votre PSP à partir du wifi (musiques et vidéos par exemple). Excellent produit mais je n'en ai plus l'utilité, vu que je vais me prendre un routeur.

Prix : 30 € FDP out.

Le tout en excellent état. Je préfère la remise en main propre sur Paris mais si vous habitez ailleurs et que vous êtes intéressés, on peut s'arranger !

EDIT : vendu

tu sais quoi j'ai fait exactement comme toi j'ai d'abord acheté cette clé puis apres un routeur ethernet + wifi et franchement la clé maintenant sert plus a rien sauf si un pc portable arrive (ancien modele sans wifi) la ça peut etre intéréssant de la garder

Mais 30 euros fdp inclus je pense que c'est un prix tres raisonnable

Je l'ai vendue sur 2xmoinscher pour 35 € et des poussières et avec les frais de port en fait j'en tirerai que 30 € comme prévu au départ, ca me va ^^

En fait elle marche difficilement sur mon mac, la configuration n'est pas simple et comme elle est optimisée Windows, je me suis dit que je prendrais autre chose si besoin, mais j'ai plus de PC de bureau j'ai qu'un mac portable, donc plus besoin de wifi chez moi, pour la PSP, je trouverais bien un autre moyen (en la connectant en wifi à la PS3 qui elle sera reliée à internet, ça peut le faire).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M