KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bin profites en moi suis celib ouin bon sinon j'ai trouvé en fouillant un demineur, PyMine http://www.planete-psp.com/pymine-demineur-pour-psp-150/1287#more-1287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 hum Pas juste sephiroth, je voulais le mettre avant toi mais tu l a fait ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 hé hé plus rapide que ma souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci kevinsephiroth, celui ci est bien mieux que celui que j'avai trouvé, a copine est encore plus contente ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila, maitenant y'a plus qu'a installer -Space Invader - Pong - Un serpent - Tetris Et tu profites a fond de ta machine cadencé a 333mhz avec GPU puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mouais tetris on la deja sur emulateur, ce qui serait bon ce serai un SnakeII comme sur nokia 3310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben des petit jeu en lua ya tous sa et autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lua ca pue... je prefererais un eboot 1.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Perso je trouve sa bien sa prend pas de place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Les ebbot ou les lua? les eboot peuvent etre lourds s'ils ont des images lourdes dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant