dorthian Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est bon, ma cops est heureuse, elle a son demineur, merci a tous ^^!!!! et pour les mauvaises langues qui se moquent gentillement, sachez que je m'en fout un peu de votre jugement quant a ce que je fait de mes affaires, lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Un petit up pour proposer un démineur en fichier Eboot (donc sans utiliser Lua Player) : Lien : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3763 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut le demineur c'est pour les deserteur de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 franchement tout ce qui est lua ca me soule, mais j'avoue que de tps en tps quand j'en ai marre de tetris aux chiottes je ferai bien un demineur ou un solitaire... heureusement que j'ai le Triple Triad de FFVIII lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Un petit up pour proposer un démineur en fichier Eboot (donc sans utiliser Lua Player) : Lien : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3763 Tu m'as devancé lefoufourieux !!! Très bon produit si on aime les démineurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est toujours bien des petits jeu pour passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 dorthian ta bien raison, faut bien faire plaisir a nos femmes.. hihihi, la mienne aime bien jouer a Loco Roco. Une fois fini je voulais le supprimer, mais bon pour lui faire plaisir je l'ai guardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 y a d'autres moyens de les assouvir (nos femmes) loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oula les gas sa divage lol.... PS: je vais me coucher aujourd'hui je suis crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 y a d'autres moyens de les assouvir (nos femmes) loool inquiete toi pas avec ca, je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant