dorthian Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 voila, je recherche un jeu de demineur sur psp pour mon amie, j'en ai trouver un mais il doit fonctionner avec lua ... quelqu'un pour me renseigner svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 HAHAHAHA ca c'est du topic!! On veut tous Zelda 64, Emu PSX etc et toi tu veux un demineur Le seul demineur que j'ai utilisé sur PSP, c'etait celui de Windows95, quand j'avais installé cet OS sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Réponse conne: et bien installe LUA J'ai cherché aussi, et j'ai trouve qu'en version Lua désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci mourad .... hé f destroyer, moi c'est pas mon trip le demineur ... ni le solitaire auquel elle est entrain de jouer a mes cotés !!!! mais bon, quand on est en couple il faut savoir faire des concession, et c'est vrai que je pencherai plus sur un bon zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 La classe ca - Tu joue a quoi sur ce bijoux de la technologie ? - Demineur - Ah ok Enfin bon si c'est pour la paix des menages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Lol, bah la semaine dernière un collègue à moi à rigoler en me voyant jouer sur la psp à un jeu master system! (phantasy star 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ba sinon il y a un demineur dans l'os pour les 2.0+ donc avec devhook tu peux Y jouer L'os ressemble windows vista ... (je plaisente pas : il se lance avec le navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 http://luaplayer.org/gallery/minesweeper.lua.txt voila le code fo trouver les image maintznant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 sur la version windows xp qu'ils avaient fait pour la psp, il me semble que il y avait un démineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est ce que j'ai dit enfin , dans la version apres celle dont tu parle ils avaient fait une interface vista.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant