sephiroth78000 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour et surtout merci pour l'aide apportée. J'ai par malheur un autre souci mon hhd est reconnue "pc" et j'aimerai qu il soit reconnu "ps2". merci d'avance. je vous suis tres reconnaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Une petite recherche? winhip s'en chargera ou l'hd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 a sa ve dire que grace a winhiip je peux le transformer en format "ps2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui. Je te conseille vivement d'aller faire un tour pour lire le FAQ http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=569382 Partie: [V] - Disque Dur IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 sephiroth78000 arrête de créer des sujets pour rien ! Quand tu demandes où trouver WinHIIP et ensuite comment mettre le disque au format PS2 avec WinHIIP, on se pose des questions... As-tu pris la peine de lancer WinHIIP et de regarder ses différentes options ? Bah non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non mais j'ai winhiip mais kan je selectionne mon dd que j'ai mi en esclave il ne veut pas le prendre car il dit que c en format "pc" et je ne sais pas comment le metre en format ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Supprime la partition qu'il y a dessus, avec l'outil adapté, le Gestionnaire de disques sous WinXP par exemple, voire un outil du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Sous Winhiip tu as une fonction Format Drive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 As-tu pris la peine de lancer WinHIIP et de regarder ses différentes options ? Bah non. Sous Winhiip tu as une fonction Format Drive.... Qu'est-ce que je disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant