Aller au contenu

Décalage son/vidéo fichier PMP?


mooourad

Messages recommandés

Salut All.

 

Voila j'ai un petit problème, et je ne sais pas si il y a une solution.

Qd j'enccode un fichier .avi en pmp, au bout d'un moment dans la lecture du fichier je me retrouve toujours avec un décalage son/vidéo d'à peu près 2-3 secondes.. Ce décalage prend forme vers le 2ème tiers des vidéos que j'encode..

 

A vrai dire à la longue ça devient vraiment désagréable.. :/

 

Ce forum en parle: http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=78509

 

Pourrait-on en déduire que le format PMP n'est pas aboutie?

Ou cela pourait-il dépendre des réglages de l'encodage?

 

J'utilise "XVID4PSP" la qualité vidéo et sonore est niquel, à part ce pb de décalage... Dc si quelqu'un aurait une solution ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurkkkk... je hait Xvid4PSP

 

Perso j'utilise soit Avi to PMP lorsque j'ai des video avec des sous titres sinon j'utilise PMP simple... je suis parfaitement content de ces 2 log et je n'ai jamais eu un decalage quelconque

 

Pour moi le format PMP est tout a fait abouti ^^ et sinon pour que mes video pesent pas trop lourde, j'ai un bitrate de ~400 pour la video et le son 64

 

Tien vais aller me preparer la S2 de Weeds pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseille AVI to PMP? Oki ça marche, je vais essyer ça!

En quoi tu n'aimes pas Xvid4PSP? Je le trouve pas trop complqié d'emploi, avec une multitude de possibilité

 

Si j'ai encore le même problème, je viendrais te tapper sur les doigts lol

 

Tu choisi quel codec? Le DivX ou le Xvid? Moi je me regarde Prison Break dessus, et la qualité de l'image est magnifique comparé à du mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xvid4psp est trop compliqué (du moins pour moi)

 

Ensuite, n'arrivant pas a foutre des putains de sous titres avec PMP simple, j'ai retourné google et suis tombé sur exactement le meme lien que tu donne plus haut ^^. Par contre Avi to PMP aime pas les accents des sous titres et les transforme en caractere chelou (le gars donne un lien pour un site qui remplace les accents) :/

 

Et sinon je prend le divx car apparement c'est 2 fois moins long que le xvid bien que je n'ai pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je test tt de suite avec un petit fichier avi, je vais te dire si oui ou non ton log me plait

 

[EDIT] Pas mal! J'ai converti une vidéo de 75,5Mo en un pmp de 6,21Mo, et la qualité est bonne!!

 

Je vais tester avec un épisode de série. Merci pr ton conseil, je viendrais reposter pour dire mon jugement final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...