olympien77280 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de transformer un DD externe en DD multimédia afin de ne plus avoir à graver mes films et musiques sur cd ou dvd mais de pouvoir m'en servir directement sur ma TV ? je ne pense pas mais au cas où... sinon je compte peut etre investir dans la peekbox de peekton, quelqu'un a déjà testé ? si oui elle ne marche qu'avec les DD internes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Transformer un DD externe USB en DD externe avec interface et sorties video ... peut etre avec des boitiers pour DD internes specifiquement fait pour cela ... Sinon moi j'ai qu'une chose a dire : PC Media Center POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tu na pas un usb sur ton lecteur dvd moi je l'ai. jre l'ai brancher et c'est impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 à dire vrai j'ai meme pas regardé... mais je pense pas, c'est un combi dvd/magnétoscope samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant