amineo95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour J'ai un pote qui m'a tout installé , j'utilise winhiip pour mettres mes jeux sur dd et tout Et là je veux metre l'option file de l'exellent patch de wemerica sur ma Cm mais je sais pas comment y accèder Lorsque je grave un des différents logs il ne se lance pas Lentille qui ne lit plus que les cd + puce donc je lance un jeux ps1gravé au démarage alors je ne sais pas pourquoi sa se lance pas et sinon j'ai Ps2Menu , Media Player et Hdd format et plus de hdloader Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 donc je lance un jeux ps1gravé au démarage Quel intérêt ? Tu ne peux même pas booter un CD PS2 avec ta puce ? Pour tout le reste, installe un kit de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je voulé dire je mon lecteur lance bien le cd ps1 gravé o démarage mais quand je grave une aplication pour faire du ftp sa se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Le plus simple serait de le transférer directement dans ta carte mémoire depuis une clé USB, maintenant je sais pas si ps2menu peut faire ça, j'utilise Launchelf (je te conseille de l'installer d'ailleurs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il s'installe sur la CM? et pour cela il me faut encore une play2 pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant