bbarzai Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 au pire les mp existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouais attend les cartes que je vend sont d'occasion et sont à 50€ au lieu de 140 ou 120€ que tu trouvera dans le magasin. alors bon réfléchi avant de dire des sottises. Je tiens à re-préciser que ce qu'à fait le ouéch d'au dessus est très coquin et qu'il fairait mieux d'éviter la pollution de topics de ce genre parce que visiblement il à fait sa à d'autres mecs. Merci Mr. oua oua oua grâce à toi mon topic est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 @methodmanstyle : De rien mec ! Je comprends ton idée @sephiroth78000 : D'accord que ton topic est pourri, mais bon, faut pas prendre les gens pour des cons... Possible que ta carte soir à 120 €uros... Mais ce sont des officielles sur à 100 % et ne me fais pas croire que si tu as le choix entre une MS à 50 €uros d'occase et une MS neuve à 44 €uros tu prendras celle d'occase Je ne te croirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 les as du pourrisages de topics Si vous trouvez que le prix est élevé, fermez là, occupez vous de vos fesses, c'est pas vous qui ne vendrait pas votre produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Un léger up?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Un nouveau up c'est pour la bonne cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je ne sais pas de quel pourrissage tu parles car franchement on est dans un pays libre ou la liberté d'expression est toujours la ok peut etre qu'on casse les vendeurs mais indirectement nous montrons juste la réalité pour que les gens se fassent une idée des prix réel. Si jamais notre opinion vous dérrange dites le nous et je posterais un topic avec tout les adresses utiles afin d'acheter d'une matoss neuf a bon prix et venant de france. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 40€ fdpin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non désolé. 50€ FDPin est mon dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok bonne vente, j'ai trouver grace à un lien à 43€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant