Aller au contenu

[VDS] PSP Carte mémoire 2GB à 50€ Versail


sephiroth78000

Messages recommandés

ouais attend les cartes que je vend sont d'occasion et sont à 50€ au lieu de 140 ou 120€ que tu trouvera dans le magasin. alors bon réfléchi avant de dire des sottises. Je tiens à re-préciser que ce qu'à fait le ouéch d'au dessus est très coquin et qu'il fairait mieux d'éviter la pollution de topics de ce genre parce que visiblement il à fait sa à d'autres mecs.

 

Merci Mr. oua oua oua grâce à toi mon topic est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@methodmanstyle : De rien mec ! Je comprends ton idée

 

@sephiroth78000 : D'accord que ton topic est pourri, mais bon, faut pas prendre les gens pour des cons...

 

Possible que ta carte soir à 120 €uros... Mais ce sont des officielles sur à 100 % et ne me fais pas croire que si tu as le choix entre une MS à 50 €uros d'occase et une MS neuve à 44 €uros tu prendras celle d'occase

 

Je ne te croirais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de quel pourrissage tu parles car franchement on est dans un pays libre ou la liberté d'expression est toujours la ok peut etre qu'on casse les vendeurs mais indirectement nous montrons juste la réalité pour que les gens se fassent une idée des prix réel.

 

Si jamais notre opinion vous dérrange dites le nous et je posterais un topic avec tout les adresses utiles afin d'acheter d'une matoss neuf a bon prix et venant de france.

 

A bon entendeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...