alibaba Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 aidez moi svp au moment ou je flache ma console ,mon pc s est bloque ,j ai pas pu termine le travail ,et voila la console ne marche plus ,que puis je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon deja c'est un samsung ou un hitashi ?? si c'est un hitashi j je t'invite a a faire cette manipulation http://metajean34.free.fr/24/pages/xbox26pag.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 désolé pour toi, bienvenue aux clubs des lecteurs seront bientot en vente sur metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killler Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut si tu vend ton lecteur je suis prenneur a bon prix bien sure mp moi ici ou sur gueux mon pseudo est killler ici et sur gueux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant