rotor Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, _j'ai trouvé comment changer l'image dans HD loader, mais j'aurais aimé savoir comment changé l'image de launchelf ? _J'ai vu que pour faire un skin HD loader, on changer le format et la taile de l'image, mais quand je vais dans le HD loader 0.8c de mapomme, il y a des champignons avec des formes rectangles qui délimitent bien les cases, docn comment je peux ajouter moi meme ces cases à mon HD loader ? Rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour launchelf: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=808339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci, et pour faire des espèces de cases pour le hd loader, j'ai pensé à photoshop, mais j'aurai bien aimé savoir leur dimension et les endroits ou il faut les mettre merci, ou alors si qqn pouvait me donner son patron, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant