Meroux Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ce qui est dommage c'est qu'on ne peu pas Upgrader le firmware de la puce. ( pour le Xbox live avec les backup) Personnelement vous conseiller quoi: le flasher le lecteur ou bien poser cette puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui mais justement je rigolais aussi... Sinon la puce permet de patcher automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 le montage a lair super simple pour les lecteur samsumg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 effectivement le montage pour le lecteur samsung à l'air simple mais quand on voit le point 2 il est quand même très petit donc pas réserver à n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah mon sens ce genre de puce est inutile... Il est bien moins risqué de flasher son lecteur et en plus de nombreuses mise a jour apparaisse... La puce n'apporte rien de plus que le Flash... Donc préférez le flash de la console au montage d'une puce plus cher et sans utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi je force personne ...juste ton lecteur reste intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Je suis aussi pour le principe de modder des consoles " inévitables " mais je préfére les laisser le maximum identique a l'origine surtout lorsque l'ont commence a toucher a la reprogramation d'eeprom etc... Perso : Peut être un client en cours pour cette puce Jean donc je te ferais un petit tuto de test si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai commandé la puce, il me reste plus cas attendre et dés que s'est installer promis je vous donne mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant