Meroux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut tout le monde, je crée ce topic pour qu'on puisse parler de cette puce pour la 360. Info sur la puce et pour la commander (25€:prix tres raisonnable) : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=4&products_id=1484 Y en a t'il qui vont prendre la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 peut etre moi je c'est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 pas cher en tout cas, les soudures faut etre expert en la matiere pour ou les debutants peuvent s'y risquer ? le truc qui m'embete c'est pour le stealth mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Juste visiblement Je pense que c'est faisable par tous apres faut voir ou il se pose exactement . je verai sa si je la commande vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 quelqu'un a t-il un plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je cherche et je ne trouve pas de plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ah en même temps...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca y est à toi la gloire, non sans rire ton lien est plus rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 d'après xbox-scene, c'est juste un clone à bas prix de la puce NME. (qui est déjà on ne peut plus "cheap") http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EEVyZklppVDmJyqALC.php ce qui se confirme qd on voit les fonctions... * Auto boot NME360 type backups * Auto boot backups that is in dual format (xtreme/NME360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah merci bien d'avoir poster les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant