Aller au contenu

eMule...

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour!

qq'un sait comment utiliser (et parametrer) emule pour optimiser la vitesse de dl?

pask g l'adsl 128 et je depasse jamais les 5ko/s alors que su KaZaA pas de reglages et parfois tres rapide!

merci!!!

ps:si on s'y met tous on pourrai repertorier les images de jeux enp2p qui merde pask ca c bien lourd tu t fais chier des heures pour 1 copie de sauvegarde qui marche meme pas! lol!!!!!

bisous aux filles

Salut,

torai du poster ca ds general

avant javai le 128 chez aol et jarriver o bout de 12h a rester ds les 13/ks mes reglage cetait ca

capaciter : dl=16 dl=illimité

up=8 up=6

limite forte=300 connect max : 300

et javait 16 fichier en dl

@++++

aussi, plus tu upload et plus ta de point, plus ton fichier client.met grossis et lpus tu télécharge rapidement.

bien sur, si tu veux télécharger des fichier sans source, bin ça téléchargera ke dalle

salut! Vous avez de la chance!

Moi, j'ai Wanadoo 512kb et il va a 1.5 et encore defois ca telecharge meme pas(J'ai 200 fichier en partages [des musiques].Pourtant sur Kazaa je vais a 55kb par seconde.Je suis degouter car sur Kazaa , il n'y a pas de jeux Dreamcast

Il y en a sur Kazaa??!! Tu peux pas me dire les noms stp prince vegeta (ceux qui marche)

moi j'ai que 2 jeux dreamcast que j'ai pris sur Emule (marvel vs capcom 2 et mark of the wolves)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M